• Mon chaton Simba

      J'ai eu un nouveau chat du nom de Simba. Il est né en octobre. Nous recherchions un nouveau chaton, nous sommes allés sur le bon coin et avons vu une annonce parlant d'un petit chat à donner. Nous avons alors contactés les dames qui s'en occupé et nous sommes reparties avec.

    Mon chaton simbaMon chaton simba

     

      Il est encore très jeune et fait de nombreuses bêtises comme renverser les bocaux à poissons, monter sur les meubles ou encore attaquer mais gentiment mon lapin ou mais poules. Il a de nombreux jouets comme par exemple une petite souris ou encore juste une ficelle mais il joue avec un peu n’importe quoi ( bille, ficelle, plumeau, perle, brin d'herbe ... ). Il boit aussi au robinet de la salle de bain et non dans sa gamelle.

     

    Mon chaton simbaMon chaton simbaMon chaton simba

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :