• Les hérissons

    Dans mon jardin et je vois toutes sortes de bêtes quelles soient petites ou grosses.    Je vois: 

      Des hérissons: Le hérisson est un mammifère qui se nourrit de fruits (pommes, poires...), d'insectes, de limaces et escargots (donc ils vous en débarrasse) mais aussi de serpents. Il déteste le lait qui peut l’empoissonner mais adore les croquettes de chats. Lorsqu'il se sent en danger, il se met en boule et hérisse ses pics qui deviennent alors extrêmement piquants. Il est assez simple de repérer un hérisson car ils sortent au crépuscule et la nuit mais surtout car ils sont très bruyants donc il suffit de tendre l'oreille et d’écouter.   

    Les hérissons sont de bons écolos il vous débarrasse des serpents, limaces... il est bon d'en avoir dans son jardin mais il ne faut pas les capturer.

    Dans mon jardinDans mon jardin

     

     

     

     

     

     

    Dans mon jardinDans mon jardin

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:14

    C'est trop chou les piti hérisson sur tout leur piti museau

    2
    que personne connait
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:08

    et puis ils ont l'air inoffensive !!!!!!!!! <3<3<3<3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :